Invitée à France Inter (émission Polémiques de 19h15 à 20h, ce vendredi 24 avril), Eva Joly (ex juge dans l’affaire Elf et de quelques autres) répond aux paroles de Villepin sur la «situation révolutionnaire» en France en disant que Monsieur Dominique fait du lobbying pour… la Bulgarie. Silence et étonnement dans le studio. « Quel rapport? » demande le meneur de l’émission.
Eva Joly explique alors que la Bulgarie mafieuse essaye, devant les sanctions de l’Europe, de se refaire une image positive et utilise Dominique Villepin dans cette affaire. Intérêts réciproques surement. Cette réponse intrigante demanderait à être développée et éclaircie, non ? BiBi attend donc avec impatience et une assurance tout villepiniesque les démentis et les explications de notre Dominique.
Tags : Bulgarie, De Villepin, Eva Joly, France-Inter
Cet article a été publié le Vendredi 1 mai 2009 à 11:08 et a été classé dans Pensées politiques. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.