Comme vous le savez tous, je vénère le philosophe Louis. Hier, il m'a fait parvenir le message qui suit. Encore une fois j'ai ri au éclat dans le bureau, faisant sursauter l'ensemble de l'étage (faut savoir que je travail dans un bureau "full" cubicules. Aller bidonnez-vous :
"Ostie que l’expérience client s’est dégradée au Y centre ville* depuis 1 ans, les vestiaires surpeuplé qui sentent le câlisse, les cours de spinning ou il faut faire la ligne 30 minutes à l’avance pour avoir de la place, les lines-up le midi pour les douche, la crotte de nez poilue qui est collée sur le mur depuis 3 mois sur le mur en dessus du séchoir à maillot de bain, le fait qu’ils ne limitent pas le nombres de membres même si le gym est paqueté matin, midi et soir, et la goute qui fait débordé le vase, la grosse life-guard obèse morbide qui exige que je mette mon casque de bain même si j’ai les cheveux rasés alors qu’un libanais poilu comme une mygale fait des longueurs pas de wetsuit dans l’allée à côté."
Avouez que c'est rafraississant!
* YMCA du centre-ville de Montréalhttp://technorousseau.blogspot.com