Magazine

Cho cho cho ka ka o !!

Publié le 01 mai 2009 par Moushette
Cho cho cho ka ka o !!
Hier, des copines de monbledpaumé avaient organisé une fête presque surprise pour mon anniv'... C'était chaleureux et cosy comme d'hab, nous avons bien ri, discuté, mangé et picolé qqs bulles !
Mais ce dont j'ai envie de vous parler, c'est de la façon privilégiée dont j'ai été gâtée, je parle de mes cadeaux, car franchement j'ai adoré sur le fond et sur la forme !!
la distribution car il y en avait plusieurs, s'est déroulé en 3 étapes, 3 devinettes plus exactement.
Le premier indice était le mot "cacao", et j'ai eu droit à un magnifique oeuf en chocolat de mon chocolatier préféré, Colas, un des meilleurs chocolatiers dont les oeuvres sont aussi succulentes que splendides.... Quant à mon oeuf, il avait pour thème la fée, avec baguette magique et tout et tout !
Bon j'étais contente de mon cadeau, j'aurais pu en rester là, mais non, mes cop's au bord de l'hystérie ont enchaîné avec une deuxième devinette...
Le deuxième indice fut le mot "stage", et là comble du bonheur, elles m'ont apporté un papier avec écrit dessus bon pour un stage atelier chocolat chez Colas !!!!!!! Waaaaaa le pied !!!! Un stage de cuisine chocolat dans les merveilleux ateliers de Colas, slurp, slurp slurp !!!!!
J'étais déjà bien ravie et repue de ce deuxième cadeau, mais les copines en transe enchainèrent avec la troisème devinette.... Et là, le cadeau fut .... un soin en institut tout en chocolat !!!!!!!
Voilà donc de quoi me cacaoter de la tête au pied inside & outside, quel bonheur !!! Franchement, si ça c'est pas être pourrie gâtée, ché pas moi hein !!!
Et devinez quoi, rien que de penser à tout mes futurs plaisirs chocolatés, et de repenser avec émotion à tout ce que mes copines ont fait rien que pour moi moi moi, je fonds de plaisir comme une bête tablette de noir dans un bain marie...
(Et mis à part ça, Mister Moush, qui n'a pas sa langue dans sa poche, aimerait savoir si suite au soin il faut lécher pour enlever le chocolat. L'histoire ne dit pas à qui il pensait pour le léchage...)

Retour à La Une de Logo Paperblog