Paru le 2009-04-30 19:30:00
Eva Longoria aimerait s’installer en France une fois que la carrière de basketteur de son mari français, Tony Parker, sera terminée.
Eva Longoria adore le pays d’origine de son mari, et elle aimerait s’y installer une fois que sa carrière sera finie. Elle a révélé au magazine Ok! : “Tony et moi allons vivre en France après ‘Desperate Housewives’. En fait, après sa carrière de basketteur. Nous aimerions y rester pour y vivre.”
Tony Parker est né en Belgique, mais il a grandi en France. Il ne devrait cependant pas avoir terminé sa carrière dans l’équipe de San Antonio Spurs avant 5 ans, mais il voudrait retourner en France dès que possible.
L’actrice a également révélé qu’elle était la “jardinière” de leur mariage et qu’elle continue de tout faire pour rendre son mari heureux. “Je suis la jardinière de notre mariage. Tony est la fleur. Parfois, il prend soin de moi dans le sens émotionnel. Mais j’adore m’occuper de lui. Je suis une vrai Desperate Housewives des années 50. J’adore faire la cuisine, et m’assurer que ses vêtements sont repassés, et vérifier que ses affaires sont prêtes quand il part en voyage”, a-t-elle expliqué.
Le couple s’est marié en juillet 2007 en France.