Magazine Culture

Versace habille Lancia avec sa marque Versus

Publié le 30 avril 2009 par Bentlyno

La gamme de voitures Ypsilon du fabricant Lancia sort en France un modèle unique, imaginé par la marque Versus de Versace. Seulement 100 exemplaires sont disponibles à la vente à travers l’Hexagone. Une sortie qui correspond à la relance de la marque.

Ypsilon

Luxueusement équipée, Ypsilon Versus vient se placer au sommet de la gamme Ypsilon, et se reconnaît au premier coup d’œil. Peinture Bronze Metallescente unique, jantes alu Sport diamantées brunies, toit ouvrant panoramique et sellerie cuir griffée Versus à l’intérieur. Côté équipement, on est également dans le haut de gamme avec une climatisation automatique, un système de navigation GPS avec écran couleur et téléphone mains-libres, un autoradio lecteur CD et MP3 avec commandes au volant, un ordinateur de bord, un régulateur de vitesse, bref, rien ne manque à la panoplie. D’ailleurs, pour combler la conductrice, un porte-clés et une paire de lunettes griffés Versus sont offerts avec le véhicule vendu à 19 700 euros en version essence et 21 300 euros en diesel.

lunettes versus

Une sortie qui correspond à la relance de Versus (groupe Versace) qui a repris du service depuis le début de l’année 2009 grâce à la signature d’un accord avec la société Facchini. Au programme, le come-back du prêt-à-porter féminin et masculin et des accessoires de la griffe pour le printemps et l’été 2010.

La création de l’Ypsilon Versus va droit dans la cible de la marque qui souhaite séduire les amateurs de « luxe urbain » . En plein renouveau, Versus a également fait appel au créateur Christopher Kane afin d’imaginer une collection capsule d’accessoires disponible là encore l’an prochain. Un vrai buzz pour réveiller la griffe assoupie ! (FM)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines