Paru le 2009-04-30 12:58:00
Après le désormais célèbre clash qui l'a opposé à Eric Naulleau sur le plateau de On n'est pas couché samedi soir, Francis Lalanne est bien décidé à ignorer l'existence de son nouvel ennemi et ne prononce même plus son nom ! Ce qui ne l'empêche pas de passer son temps à en parler...
Invité par Jean-Marc Morandini sur Direct 8, Francis Lalanne est encore revenu sur son affrontement avec Eric Naulleau.
Se refusant à prononcer le nom du chroniqueur de Laurent Ruquier, le chanteur se contentera de l'appeler "ce monsieur" ou "cette personne".
Si Francis Lalanne a décidé de ne plus parler de lui, c'est parce qu'il refuse de faire la promotion d'un homme qui lui a manqué de respect "Moi j'étais venu pour faire la promotion de mon livre et lui, en fait il se sert de moi pour faire sa promotion", déclare-t-il avant de démentir avoir insulté Eric Naulleau dans les coulisses de l'émission.
Il estime d'ailleurs que le comportement de "cette personne" aurait dû être sanctionné par France 2 et déclare tout simplement qu'il devrait être "congédié" !
Remonté, le chanteur ne l'est pas seulement contre le chroniqueur de Laurent Ruquier, mais désormais également contre Jean-Marc Morandini. Le présentateur lui aurait en effet promis de ne plus parler d'Eric Naulleau mais seulement de "l'esprit de ce qui s'était passé", un promesse difficilement tenable.
C'est encore un Francis Lalanne très en colère qui a quitté le plateau de Morandini !, d'après jeanmarcmorandini.com, il ne serait pas calmé dans les coulisses de l'émission, bien au contraire !
Découvrir Francis Lalanne ne parlant pas d'Eric Naulleau et ne s'énervant pas contre Morandini (c'est plus difficile qu'on pourrait le croire!) en cliquant ici.