Paru le 2009-04-30 13:31:00
A la surprise générale, Madhi a quitté l'aventure Nouvelle Star au terme du quatrième prime. Il faisait pourtant partie des grands favoris de cette septième saison. C'est à Télé Loisirs que le chanteur "à la touffe" se confie.
Lors du troisième prime spécial chansons d'amour, Madhi n'avait pas su séduire le jury avec son interprétation de Aïcha. Lassé de les entendre parler de mauvais choix de titres, après avoir chanté Always on the run de Lenny Kravitz et obtenu 3 bleus, Madhi a tenu à mettre les points sur les "i" en expliquant que "la semaine dernière ce n'est pas (lui) qui avait choisi (sa) chanson".
Interviewé par Télé Loisirs, Madhi revient sur ce problème de choix des titres souvent reproché par le jury "Des Fois on conteste les choix et pourtant on se retrouve à les faire quand même." Selon lui, si Sinclair lui a mis un rouge mardi soir, c'est sans doute parce qu'il "avait une dent contre (lui)". D'ailleurs Madhi est très satisfait de sa prestation et ne comprend pas cet acharnement, "J'ai réécouté Lenny Kravitz (...) et franchement c'était cool quand même, ça c'est vraiment bien passé. Après quand il a dit que c'était karaoké, je me suis dit peut-être qu'il a jamais écouté l'originale."
En bref, Madhi ne regrette rien et n'a qu'un seul projet, continuer la musique. "Je vais repartir en studio pour composer parce que ça me manque vachement", explique-t-il.
Bonne chance Madhi !