Magazine Culture

À la barre des Tripeux dès l’automne - Réal Béland intègre le groupe d’animateurs de Ztélé

Publié le 30 avril 2009 par Ttiger
À la barre des Tripeux dès l’automne - Réal Béland intègre le groupe d’animateurs de Ztélé

Ztélé est heureuse d'accueillir dans ses rangs Réal Béland. Dès l'automne, il intégrera notre univers télévisuel en animant Les Tripeux, notre nouvelle production originale consacrée à la découverte de passionnés extrêmes à travers le Québec.

Réal Béland n'a plus besoin de présentation. Grâce à son humour coloré, il a su gagner le cœur des Québécois, notamment avec ses nombreux personnages. La série Les Tripeux lui donnera l'occasion de faire valoir d'autres grandes qualités qu'il possède, notamment sa vivacité d'esprit et sa grande capacité d'écoute. Lui qui aime partager les passions des autres, il saura mettre ses invités à l'aise et leur donner toute la place qui leur est due!

De Lachenaie à Saint-Chrysostome, en passant par Thetford Mines, Napierville et Montréal, l'émission Les Tripeux nous fait rencontrer des gens passionnés. Découvrez avec eux ce qui les fait vraiment vibrer et vivez à leur côté des sensations fortes! Une panoplie d'activités vous seront proposées, entre autres le superbike, les courses d'hydroplane, les cascades, le dragster et le BMX.

Bienvenue à Réal Béland au sein de l'équipe de Ztélé. On peut dire tout de suite qu'il fera " triper " le Québec tout entier!

Production : ORBI XXI
Réalisation : Nicolas Houde-Sauvé
Animation : Réal Béland
Durée : 16 X 30 minutes

Ztélé est une propriété d'Astral Media. Astral Media, l'une des plus grandes entreprises média au Canada, exerce ses activités dans les secteurs de la télévision spécialisée, payante, à la carte, de la radio et de l'affichage extérieur.

Please enable JavaScript to view the comments powered by Disqus.comments powered by


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog