Twilight : Interview de la scénariste Melissa Rosenberg

Par Rpattzbaby
Melissa Rosenberg à accordé une ITV à E!
«Il ya une très grande bataille à la fin avec Riley, et je pense que Channing serait vraiment bien ," dit la scénariste de Twilight et New Moon Melissa Rosenberg, qui est en train de rédiger le script d'Eclipse, lors de sa présence ce week-end au Los Angeles Times Book Festival au bénéfice de la Writers Guild Foundation.
"Et il ya des complexités de ce personnage», ajoute-t-elle. "Il est vraiment tragique. C'est un pantin de Victoria [le mauvais vampire joué par Rachelle Lefevre]. Ainsi, ça va peut briser votre coeur un peu à la fin quand il se rend compte qu'elle ne veut pas de lui. Channing pourrait rendre ça beau. "
Rosenberg a également confirmé une bonne nouvelle pour les fans de... Robert Pattinson
Même si Edward Cullen n'est pas vraiment présent dans le roman New Moon, autant que dans les autres, elle a promis qu'on le verrais beaucoup.
"Dans le livre, il y a en fait une présence énorme dan l'esprit de Bella", dit Rosenberg. "Il est tellement présent dans son esprit tout au long de l'ouvrage, nous avons vraiment joué avec ça, et elle l'a gardé en vie d'une manière légèrement différente, mais les fans retrouveront le livre. Vous ne pouvez pas avoir un Twilight sans Rob Pattinson."
Et Melissa a également dit qu'aucun des film Twilight ne dépasserai la restriction 'PG-13'(film interdit au moins de 13 ans). Elle doit encore être engagé pour écrire le script pour le quatrième, Breaking Dawn, mais elle pense qu'il est prudent de supposer que le livre qui comporte le plus de scènes de violence sera adaptée pour rester accessible à un public d'adolescents.
"Nos fans sont dans la tranche d'âge PG (13 ans), et je ne sens pas une grande nécessité de voir de la violence, et de voir du gore ", dit Rosenberg. "Je n'ai pas besoin de voir ça. Cette série est plus à propos de leur relation. Il ne s'agit pas de gore. Je veux dire, il existe des éléments spéciaux et effrayant à cela, mais la série est vraiment sur les relations, devenir adulte et posséder son propre pouvoir."