Magazine People

Britney Spears : Sam Lufti ne peut toujours pas l'approcher

Publié le 30 avril 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-04-30 10:55:00

C'est le tribunal de Los Angeles qui l'a décidé ainsi, Sam Lufti ne pourra plus approcher Britney Spears. Il lui est également interdit de la contacter par téléphone ou par email.

La mesure vaut également pour ses fils Sean Preston et Jaden James. Et alors que l'ancien manager avait dénoncé la pression stricte qu'exerçait le père de Britney Spears sur sa fille, il décide aujourd'hui de faire appel de ce jugement. C'est son avocat, Bryan Freedman, qui s'exprime : "On n'est pas du tout d'accord avec ce jugement. Jamais personne ne s'est vu infliger une telle sanction, alors même que celle qu'il lui est interdit d'approcher l'a appelé en pleurs en demandant de l'aide".
Rappelons que l'année dernière, c'est Jamie Spears en personne qui avait demandé la restriction pour Sam lufti, ainsi que pour l'avocat Jon Eardley, qui avait remis en cause la décision de la Cour de placer Britney sous la tutelle permanente de son père. Et bien que Lynne Spears en ait fait la demande, l'interdiction de s'approcher ne s'étend ni à elle, ni à Jamie Spears.
La décision de la Cour s'était fondée en partie sur les témoignages du coiffeur et du garde du corps de Britney, qui avaient relaté que la chanteuse était effrayée à l'idée que Sam Lufti ne l'approche. L'ancien petit ami de la chanteuse, Adnan Ghalib, est aussi sous restriction : il lui est interdit de voir la star pendant trois ans. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine