37 communes entre Dijon et Santenay sont toutes mobilisées pour leur bien commun : la Route des Grands Crus de Bourgogne. Sur ces véritables « Champs Elysées » de la Bourgogne se concentrent notre richesse viticole, nos plus célèbres monuments, notre gastronomie et les plus beaux paysages.
Si ces atouts sont incomparables, il faut le faire savoir !
L’association, coprésidée par Patrick Jacquier et Gérard Morice, qui réunit les communes participera au 1er Salon international de l’oenotourisme, le SILOT, à Lyon du 15 au 17 mai sur l’espace de Côte-d’Or Tourisme. Autoroute Info se mettra aussi aux couleurs de la Route cet été avec toute une série de reportages sur les étoiles de la Route : grands crus, spécialités culinaires, coins insolites… Au restaurant, la Route va s’inviter maintenant à votre table. Entre deux coups de fourchette, sur le set de table, vous pourrez visualiser l’itinéraire de la Route.
Faut-il encore le rappeler que la Route des Grands Crus de Bourgogne est accompagnée par un sentier pédestre et qu’entre Beaune et Santenay, elle est ouverte aux cyclistes. Sur son site , il est possible de géolocaliser les meilleures adresses. Ca doit se savoir !