Magazine People

Brad et Angie… : fin du cauchemar ?

Publié le 30 avril 2009 par Chantal Doumont

angie61

Mickey Brett, l'ex garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie voulait publier un livre sur leur vie privée. Il envisageait même de révéler des détails croustillants sur la vie sexuelle des deux stars.

Le couple était tellement furieux qu’il a embauché l’avocat style pit-bull de toutes les stars, Marry Singer pour mettre empêcher le livre de sortir. Déjà qu’ils défraient largement les manchettes avec leur éventuelle séparation, il ne fallait pas en rajouter. Oncle Mickey, comme il était appelé par leur petit Maddox a assuré la sécurité du couple pendant 7 ans avant d'être remercié en 2007. Le livre ne sortira jamais et oncle Mickey devra trouver un autre moyen de garnir son compte de banque. L’homme n’en est pas à ses premières tentatives avec la justice. On raconte qu’il a déjà été arrêté pour violences en Namibie et qu’il aurait été soupçonné de meurtre.

Comment un homme ayant déjà eu des démêlés avec la justice peut-il devenir l’homme de confiance du couple royal américain et s’occuper des enfants?

Dans un autre ordre d’idée, Angelina aurait proposé 60 M$ à Brad pour qu’il renonce à la garde des enfants advenant une rupture. N’empêche que si le livre du mononcle était sorti et qu’il avait dévoilé tous les secrets d’alcôve du couple, le public en aurait eu pour son argent. Les petites histoires de cul des artistes sont toujours intéressantes à lire sur une plage durant les vacances. Tout le monde aime ça, le gars aurait fait fortune.

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine