Le mercredi, après que l'heure de tennis du Capuchou soit finie, on va faire trois courses au magasin Aldi situé tout côté du Tennis-Club.
Oui Aldi est un hard discounter et je n'ai pas honte de dire que je fais une partie de mes courses là bas.
Les fruits et les légumes notamment, le sucre, la farine, le beurre, le jambon et les gâteaux pour le gouter des trolls sont les produits que j'achète chez Aldi parce qu'ils sont diablement moins chers que chez Monop.
Un exemple? Le concombre, l'autre jour il était à 2,50 euros au Monop, à 0,99 cents à G20 et enfin il est à 0,55 cents chez Aldi....
Mais ma petite douceur du mercredi n'est pas le concombre... Non.
Ce sont de délicats petits biscuits suisses au chocolat qui répondent au nom de Confecta.
La première fois que je les ai vu, avant même de les gouter je savais qu'ils seraient une véritable tuerie parce qu'ils m'ont fait penser aux gâteaux en forme de coeur au chocolat que belle maman achète à LeaderPrice.
Ces petits lingots sont 14 dans la boite et croyez moi, ils s'avalent les uns après les autres à la vitesse de la lumière!
Les Confecta sont des petites meringues au chocolat, recouvertes d'une ganache et enrobées d'une fine couche de chocolat au lait qui est striée de filaments de chocolat noir.
Je ne trouve ces petits trésors que chez Aldi, alors une fois par semaine, au milieu de mes légumes et de mes fruits il y a toujours 2 boites de Confecta. Malheureusement, les boites seront finies très vite finies et il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour refaire le stock...
Et vous, vous avez des rituels comme ça? Des choses que vous achetez systématiquement
quand vous allez à un endroit précis?