Magazine Côté Femmes

Les homos c’est rien que des pd

Publié le 30 avril 2009 par Juval @valerieCG

(wordpress me fait des miniatures pourries donc il faut visionner en grand, il y en a des rigolotes)
J’ai quelques défauts dans la vie dont celui d’être d’une naïveté incurable, d’un optimisme délirant confinant à la bêtise neuneu. Oui, même après 8 ans de gestion de communautés Internet, j’arrive encore à m’étonner des conneries exprimées par certains.
Je ne sais pas si ce billet sera bien utile ici enfin sait-on jamais.
donc l’homosexualité. C’est quoi donc.

05630a_0preview
1. C’est contre nature.
Si, nu, tu chasses le lapin que tu égorges ensuite avec tes dents, je veux bien que tu me parles de l’argument de nature. Sauf que tu ne seras pas devant ton pc pour me lire donc tu ne pourras me répondre. A moins que tu tentes de m’expliquer la naturalité d’internet. On attend.
Peut être parlais tu de la naturalité de la sexualité.
J’en conclus que tu ne pratiques que le coït, par devant ou par derrière et jamais la brouette sénégalaise ; que jamais ô grand jamais tu n’utilises des préservatifs, des contraceptifs ni ne pratiques des actes hors pénétration tels que cunnilingus ou fellation.
Tu me dis que certains animaux le font aussi ? Ca tombe bien ils pratiquent aussi l’homosexualité. Tu pourras désormais dire que les homosexuels sont des animaux ; heureux ?
Allez on laisse tomber l’argument de nature ?
Si tu as encore quelques doutes – la bêtise c’est tenace comme un morpion – tu peux visionner ceci.

Au passage je vous conseille vivement de visionner ou d’aller voir ces conférences, c’est magnifique.

8187tequila-posters
2. La sexualité c’est pour procréer.
Soit. Mêmes arguments qu’au dessus. Si tu utilises des capotes, fait des pipes ou des cunnis, ton argument tombe mal. Si tu prends le risque d’avoir des relations sexuelles hors ovulation, ca ‘est pas très bien non plus.
3. dieu a dit que c’était mal.
Dieu la dit plein de choses. Dieu a surtout dit d’aimer son prochain et de ne pas les lui briser. Tu peux aussi aller regarder le plafond de la chapelle Sixtine, tu y apprendras des choses.
(c’était l’argument religieux du jour, y’en aura pas d’autres).

8991behind-every-great-woman-posters
4. C’est sale.
Perso j’aime pas les salsifis et je trouve ca hautement mauvais. Je n’empêche pas le voisin d’aimer, comme il ne m’empêche pas d’aimer les épinards d’ailleurs.
Je peux aussi t’expliquer que pendant l’acte sexuel tu utilises des organes qui servent aussi à uriner. Que des fois du le vagin de la dame, il sort du sang. Je te passe les mycoses dont 99% des femmes souffrent à un moment de leur vie ; je te renvoie simplement à la publicité sur les mycoses des ongles dont on nous a abreuvés à la télé.
Tu te rends compte comme c’est sale au fond de baiser ?

32246upreview
4. Si on était tous homo ben y’aurait plus de gens sur terre.
Il est connu que la terre connait actuellement un déficit humain important. Les homos, sournois comme pas deux (limite qu’on dirait des asiatiques tellement ils sont sournois) ont envahi la terre ; depuis ya plus d’humains.
Donc mes amis soucieux du bien être de l’humanité rassurez vous.
Déjà il y a encore plein d’humains sur terre.

De deux, il es trouve, ô magie, que l’homosexuel ne voit pas son sexe tomber dés lors qu’i lest homo. Donc si besoin urgent de repeupler la planète, il peut s’en servir.

5. les homos c’est un peu des pédophiles non ?
Imaginons un parfait hétérosexuel ; type marc dutroux, tupe Emile Louis, type des milliers d’ autres. Et disons tout de go que l’hétérosexualité c’est un peu de la pédophilie.
Si tu ne vois aucune différence entre un homme et un enfant garçon, c’est toi qui a un problème. Pas l’homosexuel. Désolée.

ffff
6. N’empêche que ca s’emboite un homme et une femme, c’est fait pour.
Alors je sais que nous nous situons dans un cours de mécanique et que la vis a besoin d’une cheville.
Mais je tiens quand même à signaler qu’à partir du moment où il y a orifice, il peut avoir emboitage. Quel que soit l’orifice, quel que soit la partie du corps qui s’emboite. Je sais c’est fou.
Oui c’est pour ca que tu mets tes doigts dans ton nez au feu rouge, par exemple. (oui parfois ailleurs me souffle-t-on).

7. Les homosexuels aiment pas les femmes.
Une étude récente nous prouve que si tu couches avec quelqu’un, ca veut dire que tu hais les autres. Moi par exemple, je couche avec un blanc hétéro, ca veut dire que je hais tous les non blancs, toutes les femmes. Oui les ¾ de l’humanité en gros.

2
8. les homos c’est rien que des gonzesses.
Faudrait savoir. S’ils les détestent, ils ne peuvent pas en être. Ou alors ils sont masos en plus et là on est vraiment dans la grande perversion.
J’ai bien conscience que c’est dramatique d’être une femme ; mieux vaut être un chien qui, en plus n’est pas homo lui. Il est connu – voir point 6 – que seul la femme doit être pénétrée. Notons d’ailleurs la forme passive. D’ailleurs quand tu demandes à bobonne si par hasard elle ne pourrait aller plus bas – mais pas trop t’es pas pd non plus – ca n’a rien d’une pénétration. C’est pour voir c’est tout. Pi c’est avec une femme c’est pas du tout pareil.

Vous remarquez que je ne parle pas de l’homosexualité féminine. Bizarrement l’homophobe a beaucoup moins de problèmes avec la lesbienne.
1. Il aime bien la voir avec ses copines
2. Comme dit l’intelligent adage “souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie” elle changera d’idée ; quand elle aura rencontré le bon (oui toi).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazine