Magazine Conso

Finalement, nous avons les mêmes valeurs

Par Eric Bernardin

DSCF6739

Depuis que je suis gamin, j'ai vu de nombreuses publicités sur Bordeau-Chesnel, souvent décalées et souriantes. Mais jusque là, je n'avais jamais trop accroché sur leurs produits, ne voyant pas trop ce qui les différenciait des autres (d'où mon impression que leur pub, c'était un peu du vent).

photopouletroti
Lors de mes dernières vacances, j'avais acheté leurs rillettes au poulet rôti pour faire des sandwiches pour le trajet de retour. Je fus agréablement surpris: un bon goût de poulet rôti, pas trop gras... Avec une bonne baguette croustillante, c'était très bien!
photo_canard_orange

Il y a deux jours, j'étais "célibataire" avec pas trop envie de faire la cuisine (ça m'arrive...). Je me suis donc laissé tenté par leur rillettes de canard à l'orange. Eh bien, faut avouer que c'est vraiment bon; on sent bien le canard et l'orange. C'est goûteux, pas écoeurant, et top avec du pain maison toasté. Bref, j'ai été séduit par le produit, alors que je ne suis pas trop fan de la production "industrielle".

Certes, je n'en achéterais pas toutes les semaines, ni certainement tous les mois. Mais j'imagine bien ça en en-cas sur des toasts pour un apéro: je pense que vos invités vont les descendre à vitesse grand V, et que vous devrez rapidement envisager un deuxième service...

Je précise que cette pub est totalement désintéressée, et que Bordeau-Chesnel ne m'ont pas promis un semi-remorque de rillette pour que je parle d'eux ;o)

DSCF6740


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eric Bernardin 4274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines