Du très grand n’importe quoi
En ce moment, avec la crise nous vivons un spectacle de transition entre l’ancien monde et l’arrivée du nouveau qui est digne du meilleur du Collaro Show des années 80. Nous vivons les répliques à l’échelle mondiale du Docteur Sinoke et de Madame folle dingue. C’est à se pisser dessus tellement c’est grave et pathétique. Et ce qui est encore plus fou, c’est que personne ne voit rien venir. On applaudit ceux qui desservent le peuple ; je dirai même plus on en redemande, et l’on crache sur ceux qui pourtant disent la vérité. Ou du moins, essayent du mieux qu’ils peuvent d’apporter la lumière sur les magouilles des banques, de la bourse, des grands patrons sans oublier bien sur, la cerise sur le gâteau que sont les mensonges des politiques et des médias.
Nous pourrions croire que tout ceci est négatif, mais non au contraire, je dirai même que : plus l’accélération en vue de la transition avance à grands pas et mieux ce sera pour l’après. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont tous en train de se griller eux-mêmes. Le moment venu tout va remonter aux yeux de tous, c’est-à-dire du peuple. Et à ce moment-là, ils n’auront plus aucune excuse, moyen ou parade. Leurs moyens habituels de persuasions ne marcheront plus, car les gens auront été informés en amont. Ils se prendront dans la foulée le coup de bâton propre au choc en retour de leur karma. C’est un phénomène typique propre à l’accélération du temps. Ce qui est pour nous aujourd’hui négatif, du fait du contrecoup de la crise avec le chômage, le refus des banques de prêter aux petites entreprises et le mépris total des politiques vis-à-vis du peuple avec leurs beaux discours…, Serra demain à notre avantage. Nous allons assister très bientôt à la fin des banques, des politiques et des médias… En bref, tous les traites, collabos, et ceux qui sournoisement et dans l’ombre auront profité durant de très longues années de l’exploitation et de la misère du peuple grâce à la sauce des beaux discours et avantages divers en nature… Je parles, bien entendu, de certaines sociétés secrètes qui profitent à foison de leurs très nombreux avantages sous-couvert du secret, depuis déjà bien trop longtemps… ! Tout va très bientôt se terminer. Le pouvoir tel que chacun nous le connaissons arrive à sa fin. Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle où le respect de chacun sera le maître mot à tous actes, toutes paroles ainsi que toutes actions au sein de la nouvelle société mondiale. Le canard boiteux à la tête coupée continue certes à avancer. Nous souffrons encore pour lui en le voyant tituber de la sorte. Le grand XVIème n’est plus. Ses privilèges demeurent, car ceux se proclamant du peuple se sont servis justement de la naïveté de celui-ci pour le tromper, l’asservir, le pervertir au nom de la Raison républicaine !
Bientôt nous célèbreront ensemble la fin de celle-ci. La démocratie ressuscitera de ses cendres tel le phénix de la tradition. Les justes au-devant, dansant et chantant à la gloire de la divinité en chacun. Une ère nouvelle va poindre à l’orée des prophéties dentant et le chevalier en quête de son prince ou de sa princesse intérieure ; par la fusion de ceux-ci vont créer l’Alchimie propre à l’abondance et à la Vie pour tous. Alléluia…