Elle ne s’arrête pas là et vient de lancer un spa dans l’immense concept-store de Shanghaï qui lui est consacré. Un vrai spa, pas un spa pour poupées mannequins ! Un spa pour adultes et ados. Et des produits cosmétiques dérivés bien entendu…
Ce qui m'amène à nouveau à la constatation que j'avais faite en février dernier : encore aujourd'hui, la notoriété de Barbie dépasse l'entendement. Elle n'est pas has-been comme on pourrait le croire. Des adultes sont encore très fans et très à l'affût de toutes les nouveautés la concernant. Un petit côté "madeleine de Proust", peut-être...
En tous cas, les statistiques de ce blog confirment cet engouement. Le billet que je lui avais consacré en février dernier est l’un des plus lus de (dé)maquillages et le mot-clé "Barbie" est l’un des plus fréquents*. On parie que je vais avoir un pic de visites dans les 2 jours qui viennent ?
* Barbie est cependant talonnée de près par Hello Kitty, dont j’ai parlé plusieurs semaines après… le chat nippon va t’il bientôt dépasser la blonde américaine ??? Suite au prochain épisode !
Source : www.cosmetiquenews.com