Magazine Ebusiness

Feediz à la convention e-commerce 2007: le FeedBurner français

Publié le 14 septembre 2007 par François Cazals
J'ai passé  un petit  moment à la 4ème convention E-commerce à Paris, hier matin. Le public et les exposants  étaient assez nombreux, mais j'ai été un peu déçu:  beaucoup de technologies, de logistique et  de prestataires de communication (sociétés de référencement  / SEM,  e-mailings,...), mais très peu d'innovations, et une absence quasi-totale d'acteurs du Web 2.0.  Seule (ou presque) exception: Kreactive Technologies évangélisait sur les flux  RSS, et présentait Feediz,  équivalent français de FeedBurner. L'équipe d'Antony Kuntz, créateur du fameux portail de flux RSS LaMooche, fait partie, selon moi, des entreprises françaises les plus avancées du moment en matière de marketing et de nouvelles technologies. Dans les semaines à venir, nous allons d'ailleurs essayer, chez Distriforce, de nous rapprocher de ces talentueux acteurs pour essayer de monter, en commun, un projet de formation sur ces thèmes. Comme je connais bien leur directeur marketing et communication, Julien Grières (un de mes ancien étudiant de l'ISC Paris), je pense que cela devrait aboutir. Je vous en tiendrai évidemment informé. Juste pour le plaisir, voici un mini film réalisé lors de mon passage au stand Feediz.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog