Magazine

Marquage des pièces pour une meilleure traçabilité

Publié le 29 avril 2009 par Alex Ruben

ISTECH, société spécialisée dans le marquage industriel organise le 4 Juin 2009 une matinée technique à Strasbourg.

C’est parce que la traçabilité est devenue aujourd’hui incontournable et constitue une réelle préoccupation à laquelle les industriels doivent faire face qu’ISTECH souhaite partager son savoir-faire en matière de marquage laser, jet d’encre et étiquetage.

Les industriels des secteurs de l’automobile, pharmacie, électronique et agroalimentaire sont invités à venir découvrir et partager de nouvelles technologies d’identification.

Différentes solutions seront présentées, notamment :

LASERIX : Un système innovant « Fibre to Fibre » qui garantit un marquage laser extrêmement précis, et ne nécessite aucun entretien.

MACODE : La plus récente technologie YAG pour répondre à tous les besoins : du marquage simple, jusqu’à la gravure profonde de textes, chiffres, codes 1D, 2D. ECO : Le dernier système d’identification ultra-compact qui peut-être installé sur les chaînes de production les plus complexes grâce à sa tête de marquage multimontages.

Des tests de marquage pourront être réalisés sur les échantillons apportés par les participants. Ce rendez-vous permettra de confronter des idées en matière d’identification et de répondre aux attentes des industriels.

A propos d’ISTECH ISTECH est aujourd’hui bien plus qu’un simple fournisseur de systèmes innovants. Il assure un suivi personnalisé complet incluant expertise, mise en service, formation et assistance, De part ses journées techniques, ISTECH souhaite assurer une meilleure proximité et réactivité pour ses clients.

Contact : ISTECH - 18 rue Saint Exupéry - 21300 CHENÔVE - France Tél. : +33 (0)3 80 51 97 80 - Fax : +33 (0)3 80 82 02 37 Email : [email protected] - Web : http://www.istech.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog