Depuis le 16 avril, Emailstrategie, société spécialisée dans le web marketing créée en 2001, a obtenu son adhésion au SNCD.
Emailstrategie qui affiche plus de 300 références clients a fait évoluer début 2009 son offre de services et s’est restructurée autour de 5 pôles pour couvrir tous les besoins de sa clientèle en webmarketing.
Emailstrategie montre, par le biais de cette adhésion, qu’elle s’attache au respect de la déontologie du marketing direct et plus particulièrement dans le domaine de l’emailing.
Créé en 1933, le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) est l’organisation professionnelle dédiée à la promotion des techniques et des usages du marketing direct et de la relation client. Le SNCD regroupe 130 membres professionnels du marketing direct qui ont choisi de proposer des services dans le respect de la déontologie et des usages de la profession.
En contrepartie de son adhésion, Emailstrategie s’engage à respecter les codes de déontologie mis en place par le SNCD et reconnus par l’ensemble de la profession.