Mais le but est double : « Sensibiliser les gens à cette cause et assouvir la faim des enfants. Les titres sélectionnés pour cette promotion sont déjà de grands vendeurs. Nous sommes persuadés que cette promo saura toucher les lecteurs qui aiment nos livres et les enfants. »
La plupat des librairies québécoises y prend part et l'opération se déroulera jusqu'au 30 septembre prochain. Mais comment cette idée est-elle venue ? « Aux éditions Les 400 coups, nous avons à cœur les enfants. Nous voulions faire une différence dans notre communauté et trouver une façon ludique de collaborer à une cause qui nous touche particulièrement », précise Myriam.
Dès lors, il fallait donc un partenaire : « Le Club des petits déjeuners a tout de suite embarqué dans notre projet. Notre slogan est porteur de notre message : Déjeuner pour mieux lire ! N'est-ce pas la base de tout ? Nous sommes très fiers de cette collaboration et nous espérons que ce soit le début d'une longue amitié. »
On leur souhaite de belles pages à venir...