Depuis le Madison Square Garden de New York City, New York :
- Le main event non-télévisé a été modifié en un match Batista, John Cena et Rey Mysterio contre Randy Orton, Edge et Chris Jericho.
Smackdown! :
- Promo pour le Scramble Match, qui est modifié lui-aussi. On annonce désormais un Fatal Four Way à élimination: Chris Jericho contre Kane contre Jeff Hardy contre Rey Mysterio.
- Chris Jericho effectue son entrée sur le ring en costume. Y2J déclare que bien que les choses aient changé quant au show dans lequel il se trouve, les fans sont aussi pathétiques de ne pas reconnaître ô combien il est bon. Il dit que Smackdown! est maintenant son spectacle et que personne ne peut rien y faire et que c'est une blague d'avoir à participer à un match Fatal Four Way ce soir car il devrait déjà être aspirant numéro 1 au titre World Heavyweight. The King Of The World ajoute enfin qu'il se rendra à Judgment Day pour remporter le titre et que rien ne l'arrêtera. Arrive alors le champion, Edge, qui se moque de Y2J tout en le présentant à la foule. The Rated R Superstar rappelle que Jericho est un ancien Champion qui a perdu sa ceinture face à John Cena. Il dit aussi que Jericho n'a jamais battu Cena alors que lui l'a battu dans un Last Man Standing pour devenir Champion du Monde pour la 9e fois de sa carrière. Edge dit à Jericho que c'est son show et qu'il est le main event, ajoutant que personne ayant été drafté ne va prendre le contrôle. Des chants "John Cena" se font entendre. CM Punk arrive un instant plus tard, se présente et rappelle à tout le monde qu'il est Monsieur Money In The Bank. Il dit que tout le monde doit se souvenir de lui pour quelques moments et nous montre un clip de la soirée où il avait remis en jeu sa valise du Money In The Bank pour battre Edge. The Straight Edge Superstar annonce que plus tard dans la soirée...mais.Jericho lui coupe la parole et dit que tout le monde se fiche de ce que Punk a à dire . Y2J ajoute que Punk n'a aucun droit pour s'impliquer et lui demande de partir. Punk refuse de s'en aller, alors Jericho dit qu'il en a assez qu'on lui manque de respect, avant de partir. Punk essaie de dire quelque chose à nouveau mais Edge affirme à son tour que personne ne se soucie de ce qu'il veut dire . Le Champion essaie de quitter les lieux mais Punk le retient et lui dit qu'une nouvelle ère débute à Smackdown! puisque Vickie Guerrero n'est plus General Manager de Smackdown!. Il ajoute que le nouveau General Manager Teddy Long lui a demandé de venir ce soir et qu'il affrontera Edge ! Ce dernier a l'air inquiet et dit que ce ne sera pas pour le titre. Punk lui rappelle qu'il peut remettre sa valise en jeu à n'importe quel moment et qu'il va assommer Edge avec le Go-To-Sleep avant de la remettre en jeu pour devenir le nouveau Champion Poids-Lourd, ce soir.
- John Morrison bat Shelton Benjamin grâce au Moonlight Drive. On remarque un changement d'attitude (sans doute un favori de la foule, désormais) chez Morrison.
- En Backstage, Chris Jericho se plaint à Teddy Long de ne pas être nommé aspirant numéro 1 au titre après avoir battu 3 légendes à WrestleMania. Le Great Khali apparait et Jericho dit qu'il sait que Khali le respecte. Ranjin Singh dit à Y2J que Khali pense qu'il devrait arrêter de pleurnicher et se remettre en question. Jericho s'en va d'un air blasé.
- Match Fatal Four Way: Jeff Hardy porte la Swanton Bomb sur Kane mais Jericho le vire du ring pour effectuer le tombé sur le Big Red Monster. Kane éliminé. Après son élimination il démoli Jeff à l'extérieur du ring. Rey Mysterio part pour un Springboard Splash mais Jericho l'accueille avec une chaise. Y2J est disqualifié. Les deux lutteurs restants sont Rey Mysterio et Jeff Hardy. Confrontation assez équilibrée qui dure 6 ou 7 minutes. A la fin Rey place son West Coast Pop mais Jeff retourne le tombé à son avantage, en un Cradle Pin, pour remporter le match.
- Chris Jericho entre dans le bureau de Teddy Long mais n'y trouve que Maria, entrain d'"attendre pour montrer sa ligne de vêtements". Y2J est en colère et s'en va, alors que Edge apparait. Le Champion se plaint d'avoir à lutter ce soir et menace d'appeler sa femme. Maria semble exaspérée. Dans ce segment, une possible alliance Edge-Jericho a une fois de plus été supposée.
- Les Cryme Time effectuent leur entrée sur le ring et un petit discours par la même occasion. Ils sont heureux d'être dans leur ville de New York pour leur première soirée officielle à Smackdown!. Ils organisent une compétition de breakdance "façon Brooklyn" avec des divas. Les participantes sont Layla et Eve Torres. Malgré une formidable prestation de Layla (qui est en partie danseuse, à la base), Eve remporte les suffrages du public. Layla lui balance une gifle et les deux femmes se battent un court instant. .
- En backstage, on voit Sherri Shepherd, la présentatrice de The View, arborant une robe à la Ric Flair avec son nom dessus, qui dit à MVP qu'elle aimerait l'accueillir dans son émission lundi prochain.
- Dolph Ziggler entre sur le ring et dans une promo qui ne sera peut-être pas diffusée sur les écrans il insulte la foule de New York City, affirmant qu'il va remporter le titre US. MVP arrive avec Sherri Shepherd pour leur match.
- Le Champion des Etats-Unis MVP s'impose assez rapidement sur Dolph Ziggler avec son PlayMaker pour conserver le titre. Sherri Shepherd était aux abords du ring et a gifflé Ziggler alors qu'il lui réclamait un bisou. Des chants "We Want Whoopi" ont retenti.
- En Backstage, Chris Jericho hurle sur Teddy Long. John Morrison s'approche et Y2J lui demande ce qu'il vient faire ici. Morrison le traite de perdant avant de recevoir une gifle. Les deux hommes se battent un bref moment tandis que CM Punk passe à côté, d'un air satisfait.
- CM Punk défait Edge suite au Go-To-Sleep dans un match qui n'était pas pour le titre. Punk allait remettre sa valise en jeu mais avant que la cloche sonne il est attaqué par Umaga (qui effectue donc son retour officiel sur les écrans). The Samoan Bulldozer lui porte le Samoan Spike avant de repartir par le public. Edge s'empare de la valise et veut frapper Punk mais Jeff Hardy arrive pour s'interposer, frapper Edge et lui porter le Swanton Bomb. Jeff porte son attention sur Edge pendant que CM Punk récupère la valise, qu'il n'a jamais remis en jeu puisque la cloche n'a pas sonné, avant de s'en aller.
Jeff Hardy devient donc le challenger au titre Poids-Lourd à Judgment Day.
Match non-télévisé: John Cena, Batista et Rey Mysterio battent Randy Orton, Chris Jericho et Edge. Agréable combat d'une quinzaine de minutes. Le public soutenait Orton à environ 35%.