Magazine Cinéma
Karan Johar l'a fait encore. Après l'association de Kajol et de Kareena Kapoor dans Kabhi Khushi Kabhie Gham, en 2001, les deux actrices seront à nouveau ensemble. Le film sera réalisé par le débutant Siddharth Malhotra, qui est fils de Prem Kishen, Président de la maison de production "Cinevistaa". Une source indique : « Kareena et Kajol font leur retour ensemble dans la nouvelle production de Karan Johar. Le film, qui est pourtant sans titre est basé sur le film de Hollywood, Stepmom (1998), tenant les premiers rôles par Susan Sarandon et Julia Roberts. Le tournage du film commencera dès que Kajol finira le tournage "My name is Khan" de Karan. Comment ce projet est-il survenu ? « Karan est très à l'aise avec Kajol et il est content du travail fourni par Kajol dans "My name is Khan" malgré certains problèmes. Il est de même pour Kareena, qui tourne en ce moment avec comme co-star Saif Ali Khan dans un projet dirigé par Rensil De Silva». La secrétaire de Kareena dévoile même à la presse :« Kareena ne dira jamais non à Karan. »
Quelques petites informations au sujet du film ''Stepmon" Depuis qu’Isabel, une jeune photographe de mode, a remplacé Jackie dans le cœur de Luke, rien n’est simple. L’ex-épouse, toujours très présente, ne pardonne pas à sa rivale son incapacité à l’égaler : Isabel ne parvient pas à se faire accepter d’Anna et de Ben, les deux enfants que Luke a eu avec Jackie. Les deux femmes se détestent cordialement. Les circonstances de la vie (un cancer) vont toutefois changer l'attitude de Jackie envers sa rivale. Dépassant leurs réticences, surmontant leurs sentiments, les deux femmes vont alors se découvrir chaque jour un peu plus, poussées par une même cause : offrir une seconde maman à Anna et Ben. Jackie va enseigner à celle qui fut sa pire ennemie comment les aimer et devenir une mère, leur mère... AishNaw
Intéressant ! Qu'en pensez-vous ? Po et Anjali de retour ! Le film à l'air intéressant mais c'est un remake de "Stepmon" qui se traduit par "Ma meilleure ennemie". Un "Kabhi Alvida Naa Kehna" ? A voir !