Summum du ridicule ! Des arguments de VRP… Bien obligé de vendre sa camelote – la grandeur (!) de Nicolas Sarkozy - s’il ne veut pas se retrouver au chomdu lors du prochain remaniement ministériel. D’ailleurs, rien ne dit qu’il ne sera pas «remercié» comme le dernier des larbins… Comment savoir avec un Nicolas Sarkozy qui utilise les gens pour les jeter ensuite sans autre forme de procès ? A force de lui passer de temps à autre de la pommade dans le dos pour lui faire oublier qu’il n’est rien et Nicolas Sarkozy tout, sans doute la brosse à reluire aura-t-elle perdu tous ses poils ?
D’autant que la photo de François Fillon qui illustre l’article du Point SARKOZY EN ESPAGNE - Fillon : “Une formidable gifle aux élucubrations de Ségolène Royal me semble anticiper son licenciement : mal rasé comme un chômeur qui n’espère plus rien, prêt à se laisser glisser jusqu’à «la rue»…
Avec presque 2,5 millions de chômeurs – 3,5 millions si l’on ajoute les demandeurs d’emploi ayant travaillé occasionnellement dans le mois - dur-dur de retrouver un job !
D’après Les Echos, Le nombre de chômeurs a bondi de 250.000 en trois mois, 22,1 % en un an. Après les intérimaires et les CDD, les licenciements économiques prennent le relais : + 11,9 % en mars (46,1 % en 1 an).
Tout ça pour dire que François Fillon devrait avoir mieux à faire qu’à fustiger Ségolène Royal !
Et de manière si sotte ! qui plus est… Arguments dignes d’une cour d’école où l’on apprendrait à lire dans Paris-Match – «le poids des mots, le choc des photos» ! Il n’arrive pas à lire s’il n’y a pas d’images.
N’a-t-il pas en effet déclaré le 28 avril 2009 lors d’une réunion du groupe UMP à l’Assemblée nationale – ils n’ont rien d’autre à foutre que s’occuper de si peu ? heureusement qu’il n’y a pas de crise économique et sociale grave… tout baigne ! - que «les images de la visite d’Etat de Nicolas Sarkozy constituaient «Une formidable gifle aux élucubrations de Ségolène Royal»…
Maintenant le niveau intellectuel de Fillon c’est la preuve par les photos ! On aura tout vu… du n’importe quoi ! C’est à peu près comme la preuve de la culpabilité des prétendus sorciers par l’épreuve de l’ordalie… On les jetait dans l’eau. S’il flottaient : coupables ! qu’ils coulent : coupables !
Que peuvent prouver ces photos sinon que Zapatero est plus intelligent que Nicolas Sarkozy. On ne saura sans doute jamais quel a été son sentiment en lisant dans la presse les propos prêtés – avec vraisemblance puisqu’ils ont été confirmés par certaines personnes dont on ne saurait soupçonner la sincérité – à Nicolas Sarkozy sur son peu d’intelligence.
Mais sauf à en faire un casus belli – rappeler son ambassadeur ? – il est évident que le premier ministre espagnol devait faire bonne figure. C’est aussi la preuve qu’il est autrement mieux élevé que Nicolas Sarkozy dont tout le monde sait le mépris pour tout le monde sauf lui (et peut-être sa mère). Mal embouché et traitant tout le monde de con.
Bien envie de lui retourner sa baffe ! Une belle mandale dans les gencives. Il ne l’aurait pas volé. J’ai beau être croyante, faut pas pousser mémé dans les orties c’est queue d’chi pour le «pardon des offenses» ou attendre que je tende la joue gauche.
D’ailleurs, à voir la photo de Zapatero et Sarko qui illustre un article du Nouvel Obs Polémique sur Zapatero : de la «politicaillerie française» selon Nicolas Sarkozy himself, il ne me semble pas que Zapatero soit tout sourire. Plutôt bouche pincée !«Petit clapot d’un médiocre débat politicien en France»… Vous pensez bien que Zapatero est trop bien élevé pour lui demander des comptes… Ils n’en point parlé. Sarko se drape dans la dignité et l’utilité de sa fonction – une fois n’est pas coutume ! – «nous n’avons pas une seconde à perdre la dessus».
Ite missa est. Jusqu’à la prochaine incartade de Sarko.