Quand les distributeurs de boissons se mettent à communiquer…

Par Degusto75

Une nouvelle génération de distributeurs de boissons fait son apparition aux Etats-Unis et risquent très vite d’arriver en France.

Dans le sud des Etats-Unis, Coca-Cola lance un nouveau distributeur pas tout à fait comme les autres puisque ce dernier est interactif.
La marque vise haut puisque ce ne sont pas moins de 1 500 distributeurs interactifs qu’elle teste actuellement dans les magasins Simon Malls.

Grâce à un écran digital, le consommateur est tenu au courant des promotions de la marque de boissons mais aussi de l’enseigne Simon Malls. Par ce biais, Coca-cola informe aussi sur ses nouveautés et propose de payer ses boissons avec la carte de fidélité du magasin.
Ah, qui n’a jamais rêvé d’entretenir une relation aussi intense avec un distributeur ?!
Apparemment pas mal de personnes puisque l’expérience semble concluante. Coca-Cola pense déjà à un autre modèle, encore plus interactif.
Vivement qu’on voit le résultat chez nous !