Depuis sa rupture avec la DJ Samantha Ronson, Lindsay Lohan est joyeusement retombée en enfer. Même si elle affirme qu’elle ne boit plus, sa vie se passe dans les bars à boire en compagnie de sa mère et sa sœur, les deux seules personnes qui acceptent finalement de se compromettre avec elle.
En dépression depuis la rupture elle a tellement maigri qu’elle ne pèse plus que 92 livres. Selon ses proches, cette perte de poids est volontaire et vise à culpabiliser Ronson de l’avoir laissée à la dérive. Le malaise est profond. Elle veut attirer l’attention du monde entier sur sa petite personne et sans le vouloir, elle fait le vide autour d’elle. Elle ne mange pas, mais elle boit et nul doute qu’elle devra retourner en cure de désintox à un moment donné. Lohan a toujours eu des problèmes d’alcool et de drogue comme en font foi ses nombreuses cures fermées. A 22 ans, l’actrice est devant rien. Elle n’a pas de job, dilapide sa fortune sans compter, baise tout ce qu’elle voit, gars ou filles, ne se prive de rien. Elle est tout simplement pathétique.
Et sa mère profite de tout. Elle qui se dit ancienne danseuse, ne voit pas pus loin que le bout de son nez. Sa fille se noie et elle la regarde caler, profitant de son malheur pour s’acheter une maison à ses frais et mener la grosse vie. Amorale à l’os, maman Lohan ne voit même pas que sa vache à lait est en train de crever. Il ne lui vient même pas à l’esprit qu’elle devrait l’aider à s’en sortir et remettre sa vie sur les rails, elle profite bassement de tout comme une véritable putain. Sa fille est malade, n’a plus que la peau et les os, mais elle se tire en l’air et sourit à la vie.
C’est monstrueux !
planete.qc.ca