Paru le 2009-04-29 10:58:00
Hugh Jackman, qui sera prochainement à l'affiche du film X-Men Origins: Wolverine, a révélé que la seule chose qui le poussait à se donner à fond lors de son entrainement sportif était de s'imaginer dans la peau de Wolverine, le super héros mutant qu'il incarne au cinéma.
Hugh Jackman, dont le physique est très proche de celui d'un athlète, a déclaré: "Je m'entraine en imaginant que je suis Wolverine. Il est capable de poursuivre lorsque tous les autres abandonnent, ça résume un peu son histoire. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que les gens l'aiment."
L'acteur de 40 ans, qui a été nommé "homme vivant le plus sexy au monde" par le magazine People l'an dernier, a reconnu qu'il lui avait fallu s'entrainer durant une année entière pour arriver à ce résultat pour le film. Il a ajouté qu'il avait également dû modifier son régime alimentaire.
"Je pense qu'une colonie de poulets a dû y passer. Je m'excuse auprès de tous les végétariens", a-t-il confié.
Hugh Jackman a par ailleurs révélé que ses récents changements morphologiques n'étaient pas du goût de son épouse Deborra-Lee Furness qui prétend que ça la désavantage.
L'acteur a dit: "Ça l'énerve profondément. Elle m'a dit, 'le rôle d'un mari est d'être gras et flasque et de me donner l'impression que je suis fabuleuse.'"