Si Sigmund Freud venait à avoir la mauvaise idée de revenir du royaume des paisibles afin de lire la news qui suit, il en déduirait par raisonnement analogique que l'électronique Nintendo Wii serait femelle de l'organique pourceau. Pour comprendre les motivations intellectuelles du présumé mort-vivant, je vous invite à consulter les lignes qui suivent.
C'est au coeur d'une paisible famille américaine qu'évolue l'objet d'étude, une jeune enfant. Alors que sa mère porteuse et génitrice essayait de se distraire en usant du jouet fraîchement acquis nommé Nintendo Wii, celui-ci se mit soudain à émettre des sons étrangers aux habitudes de l'appareil. Intriguée par ces bruits nouveaux, la mammifère consulta son mâle qui, dès son retour, remarqua que sa progéniture avait confondu l'objet blanchâtre avec une tirelire, insérant dans sa fente des pièces de monnaie comme s'il s'agissait d'un vulgaire porcelet de porcelaine.
Le service clientèle de Nintendo, l'entreprise qui commercialisait alors la console, promit de l'échanger gratuitement dès qu'il eut connaissance des faits. Chose suffisamment rare pour renvoyer le père du stade phallique dans la tombe qu'il n'aurait pas dû quitter.
Source : http://www.p-nintendo.comPar EvathCebor - Aujourd'hui à 14h42