Hier soir, Nouvelle Star et pourtant, pour me faire squatter la télé, il faut se lever tôt. Pas du grand spectacle mais bon, un certain divertissement. Je déplore que certains looks sympas (celui d'une en particulier, qui aurait sa place dans un mag fashion) l'emportent sur la musicalité... Il existe tellement de trésors oubliés, dont celui qui suit !
Cela fait longtemps que j'ai envie de vous faire (re)découvrir un groupe US très peu connu ici, dont j'avais emprunté l'album Delaware à la bibliothèque, il y a une dizaine d'années... Ce groupe s'appelle Drop Nineteens et un de leurs plus beaux titres s'intitule Winona.
Au passage, c'est un prénom que j'aime bien pour une fille (je peux y aller, j'attends un garçon, alors, je ne suis aucunement en train de faire une "révélation"). Le prénom Winona signifie "première née" pour les Sioux. C'est aussi celui d'une actrice que j'adore mais qui s'est malheureusement pas mal illustrée avec des problèmes de kleptomanie. Ca casse un peu le personnage, mais pas ça :
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 mai à 21:43
Un des excellent groupe de l'époque tout comme My bloody valentine ou sugar