Paru le 2009-04-28 22:00:00
Sarah Harding des Girls Aloud a confirmé que le groupe comptait se séparer pendant au moins un an afin que chacune des membres puisse donner vie à ses propres projets. Elles se quitteront en juin, une fois leur tournée Out Of Control terminée et remettront le couvert l'année prochaine afin d'enregistrer trois nouveaux albums.
Sarah Harding a déclaré: "Nous avons chacune des projets différents. J'ai déjà joué quelques petits rôles et le metteur en scène aimerait renouveler l'expérience. Je suis hyperactive donc j'aime avoir plusieurs projets en même temps, mais attention, il ne s'agit pas d'une séparation du groupe!"
Cheryl Cole, une autre membre des Girls Aloud, qui a été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine FHM, et Nadine Coyle, comptent quant à elles se lancer en solo dans la chanson.
Kimberley Walsh envisage de prendre des cours de théâtre et Nicola Roberts de se concentrer sur sa société Dainty Dolly ainsi que sur la composition musicale.
Avant de commencer à imaginer leurs aventures en solo, les filles devront avant tout terminer leur tournée en Grande-Bretagne qui a débuté vendredi soir au MEN Arena de Manchester. Le show sera l'un des plus sexy jamais effectué par les Girls Aloud.