Paru le 2009-04-28 18:00:00
Lily Allen a appelé les membres du groupe Kings of Leon, les frère Caleb, Nathan et Jared Followill ainsi que leur cousin Matthew, afin de déclarer sa flamme à l'un d'entre eux. Elle ne se souvient malheureusement plus de celui qu'elle a eu en ligne...
Lily Allen, qui a demandé au manager du groupe de les appeler après l'avoir rencontré au cours d'un de leurs concerts aux États-Unis, a déclaré au mystérieux rockeur : "Je t'aime, je veux t'épouser."
A propos de l'incident, la jeune chanteuse a déclaré : "J'étais vraiment bourrée. Nous étions à Boston au cours de la même soirée et j'avais envie de les voir." Même si on s'en doute, on ne sait toujours pas officiellement quelle réponse la star de 23 ans a reçue.
Lily Allen, qui est célibataire depuis sa rupture avec Jay Jopling survenue au début de l'année, avait précédemment révélé que les tournées avaient tendance à nuire à sa vie sexuelle, étant donné qu'elles rendaient les nouvelles rencontres plus difficiles.
Elle a ainsi confié : "Il est plus agréable d'avoir des relations sexuelles avec des gens que l'on aime. Je n'ai pas couché avec beaucoup d'hommes lorsque j'étais en tournée, on ne rencontre pas facilement de partenaires sérieux et je n'aime pas les histoires d'un soir."