The Brian Kendrick vs Kofi Kingston
The Brian Kendrick prend le micro de Lilian Garcia et lui dit qu’il va lui dire qu’une seule fois; Je ne suis pas Brian Kendrick, je suis « THE » Brian Kendrick.
Avec l’aide d’un spinning heel kick, Kofi Kingston remporte le combat.
Gagnant : Kofi Kingston
Vickie Guerrero va dans le bureau remercier Big Show pour avoir aider Edge à gagner à Backlash et qu’il l’a fait avec professionnalisme. Il essai d’embrasser Vickie qui refuse. Elle dit qu’à partir de maintenant tout doit rester professionnel.
Santina Marella, Mickie James, Brie Bella, Kelly Kelly vs Maryse, Jilian Hall, Beth Phoenix, Rosa Mendes
Soudain Brie Bella va sous le ring, Rosa Mendes la suit, elle en sort avec sa sœur jumelle Nickie et… Hornswoggle! Rosa Mendes crie de terreur et tout ça semme la confusion et Jilian Hall se fait clouer les épaules au tapis par Santina Marella. Mickie James soulève la jupe de Santina devant les yeux émerveillés de Hornswoggle.
Gagnantes : Santina Marella, Mickie James, Brie Bella, Kelly Kelly
Matt Hardy vs Goldust
Matt prend le micro et dit que Jeff lui a montré hier qu’il est un insouciant, un sans cœur, un insensible et un barbare. Et que pour résultat, il souffre d’une main brisée et il porte un plâtre. Il insiste pour dire qu’il n’est pas du genre à toujours abandonner. Aujourd’hui, il est forcé de lutté mais qu’il le fait sous protêt.
Match de courte durée, Matt frappe Goldust au derrière de la tête avec son plâtre et remporte le match.
Gagnant : Matt Hardy
Randy Orton vs MVP
Après environ 15 minutes de combat, Shane McMahon monte sur le ring avec un kendo stick et attaque Randy Orton. Rhodes et Dibiase arrivent avec des chaises mais Shane se sauve.
Gagnant : Par disqualification, Randy Orton.
The Miz vient sur le ring et dit qu’il a été la transaction la plus importante lors du dernier draft. Il dit que si vous gouglez son nom, il aura plus de sujet que chacun de vous. Il est venu sur RAW pour faire un impact et il est ici pour défier John Cena. Il demande un arbitre, un arbitre arrive. Il dit que Cena n’est pas du genre à faire des excuses et lui demande de venir se battre. La musique se fait entendre mais Cena ne vient pas. Miz se demande ce qu’il doit faire pour qu’il vienne ici. Il ne peut pas faire de « You can’t see me! »! Il dit que John a raison, on ne peut pas le voir. Il mentionne qu’il ne peut pas faire de « You can’t see me! » parce que ses doigts ne sont pas assez long. Pour résultat, il doit déclarer le match forfait parce que Cena n’est pas là. Il demande à Lilian Garcia de le déclarer gagnant par défaut mais elle refuse. Il prend le micro lui-même et s’annonce lui-même gagnant par défaut.
Carlito y Primo vs Chavo Guerrero et Jamie Noble
Avec un backstabber, Carlito rive les épaules de Jamie Noble.
Gagnants : Carlito y Primo
On interview Batista dans les corridors en lui demandant si il croit être la cause de la perte du titre de Triple H hier à Backlash. Batista dit qu’il comprend HHH et la situation qu’il vit et que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il revienne. Il mentionne que Randy Orton a blessé HHH et il l’a aussi blessé. Aujourd’hui il deviendra l’aspirant numéro au titre WWE.
Vickie se présente sur la scène en disant qu’il a une annonce à faire mais avant, elle nous montre un vidéo pour nous rappeler les événements. On voit le vidéo récapitulatif de ce qu’à fait Randy Orton à la famille McMahon jusqu’ici. Elle annonce que la semaine prochaine, il y aura un match entre Randy Orton et Shane McMahon.
Big Show vs Batista
Après environ 10 minutes de combat, lorsque Batista et Big Show étaient à l’extérieur du ring, John Cena apparaît sur la scène mais un arbitre lui empêche de s’approcher du ring. Big Show l’aperçoit, pendant ce temps Batista remonte dans le ring, l’arbitre compte jusqu’à 10 mais Big Show monte dans le ring en retard.
Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, Batista