Moment important dans l’histoire du projet wifi STOP, la première aire wifi STOP vient d’être mise en place ce lundi à CORRE, en Haute-Saône.
Il s’agit d’une aire privée de 32 emplacements. Elle se situe en bordure du canal de l’Est et de la Saône. L’environnement y est paisible et acceuillant comme vous pourrez le constater au travers de ces quelques photos.
L’aire dispose des services communs pour les camping cars pour 7 € la nuité. Pour plus de détails sur l’aire, vous pouvez regarder la fiche de l’aire de camping cars disponible sur notre site wifi-stop.fr.De nombreuses activités sont disponibles à proximité. A mon sens, un week end sur la Saône à plusieurs et à bord d’un bateau de plaisance est l’activité la plus intéressante et dépaysante à faire.
Vous pourrez aussi vous ballader à pied, à vélo ou à cheval sur les chemins de halage ou bien pêcher en Franche-Comté, ”le paradis des pêcheurs” dixit le Comité Régional de Tourisme de Franche-Comté.Grâce à notre borne wifi STOP située à la Capitainerie, les utilisateurs situés sur l’aire de camping cars (distante de 250m) disposent d’un accès internet haut-débit. En plus des camping caristes, les plaisanciers ont eux aussi cet accès, d’un côté à l’autre du port.
Je profite de ce billet pour remercier les propriétaires du port et de l’aire pour la confiance qu’ils portent en notre projet.