Une édition short and sweet des miettes alors que la NFL se remet encore du repêchage. En vedette: Levi devra déménager, Sheldon se force pour ne pas déplaire aux Eagles et plus...
-Les Bengals vont libérer ou échanger leur LT partant Levis Jones. Les Tigrés ont repêché Andre Smith au premier tour du repêchage de samedi, rendant Jones moins pertinent. Jones est un solide joueur de ligne qui est sous contrat pour encore trois ans à des salaires très raisonnables (4.4 M$ en moyenne). Il y a sûrement moyen de l’échanger contre quelque chose. Il n’a que 29 ans après tout…
-Sheldon Brown (CB, Eagles) se présentera aux activités de conditionnement physique obligatoires de l’équipe malgré son insatisfaction envers son contrat. Bon move, les amendes sont assez salées pour les joueurs qui s’absentent. Genre 15 000$ pas jour. En plus, les Eagles sont allés chercher Ellis Hobbs des Pats alors Brown voudra s’assurer de garder son poste de partant.
-Le receveur de passes et joueur autonome Ashley Lelie a visité les Steelers. Lelie est un flop total depuis son arrivée dans la NFL mais il pourrait peut-être aider le Pittsburgh pour les retours de bottés.
-Les avocats de Michael Vick vont soumettre un nouveau plan de faillite à la cour aujourd’hui. Le premier plan a été refusé par le juge, celui-ci jugeant excessif que Vick garde deux maisons, 3-4 chars et une machine d’arcade Ms Pac-Man.
-Les Chiefs ont congédié presque tous leurs dépisteurs tout de suite après le repêchage. C’est la coutume quand une nouvelle administration arrive, apparemment. Ça devait être jojo à la table du KC ce weekend.