Mon petit côté nostalgie a frappé me voilà encore atteinte de nostalgi-t-e aigue ! et que je me jette sur des compensées en piaillant et que je couine en lorgnant des petits combishorts , et que je m’extasie plus que nécessaire sur le vichy et les pois… bref je suis frappé d’un sévère coup de nostalgi-t-e !!!
Je veux du falbalas , du volant, des tailles hautes, et des compensées , des bloomer et des persol ...non mais attends mais les ray ban c'est trop "mainstream" ;-)...
Attention : à ne pas confondre avec la vintage-ose toute aussi compulsive mais beaucoup plus sévère, l'odorat est également touché dans ce cas là (poussières et renfermé à go go, etc...)
Donc afin de ne pas aggraver mon cas je laisse dans ces moments là mon Retro self s’exprimer pleinement et je me dis que je fais ma Chloé Sevigny , donc je ne suis pas culcul je suis hyper méga branchée et super undeground tellement je suis pointue ! non mais !
Et là Chloé est ravie, Chloé a fouiné comme une dingue et Chloé a sélectionné des trucs ravissants ; Chloé est super contente
Et voilà ce que Chloé a trouvé
Style et Edition/ La Souris Teigneuse
1- Short large à ponts en soie couleur denim, Dolce & Gabbana
2- Lunettes Persol vintage, very vintage pour Luisa via roma
3- Espadrilles compensées , Moonsoon
4- Authentique panama, Hat Attack
5- Robe courte imprimé vichy délavé forme tulipe avec ceinture gros grain, 3.1 Phillip Lim
6- Derbies bicolores, réédition vintage 50’s , Starlets and Harlets
7- Puces d’oreilles bouches, Betsey Johnson
8- Compensées lacées à découpes, Opening Ceremony
9- Combi asymétrique en coton avec bretelle volantée et poches extra larges, Topshop
10- Cabas en corde et cuir métallisé, Tila March
Bon là c’est pas que je m’ennuie mais je dois aller à un vernissage à brooklyn puis à une soirée au Tribeca Festival… :-)
La Souris teigneuse