C’est ce que s’est vu facturer notre pauvre Alberto. Ce dernier a contacté CNN après avoir reçu une facture de 62 000 deullors pour avoir téléchargé le petit robot, qui s’en tape un plus joli,alors qu’il était en déplacement à l’étranger. Alors bon on peut se dire que “Bordel” il devait bien se douter que télécharger un film via un forfait data, qui plus est à l’étranger ça rend les popcorns bien salés. Mais on peut aussi faire remarquer qu’à AUCUN moment son opérateur ne lui a dit “Excusez moi de vous déranger pour vous demander pardon, mais il semblerait que vous êtes en train de claquer un smic toute les 5 minutes là… Vous avez peut être les moyens, mais on aimerait juste en être sur…”
Non. Pas d’avertissement. Après avoir gueulé comme un capitaine Haddock un jour de pêche au crabe auprès de son opérateur, Alberto s’est vu proposer un rabais trèèèèèèès conséquent ramenant la facture initiale à 17 000 deullors. C’est mieux, mais c’est pas encore ça. Alors, le gentil opérateur qui, quand même, a besoin de sous pour pouvoir continuer à nous en extorquer un peu plus, à dis que ” Ouiiiii, non mais vous comprenez, 17 000 deullors, ça couvre juste les frais de bande passante”. Et LA ! La je m’esclaffe !!!! 17 000 deullors pour un Go ?!!! Non mais de qui se LOL-t-on ?! C’est une blague ?!! Le moindre forfait illimité/limité est à à peine 40 euros. Bref c’est du grand n’importe quoi, comme seuls nos amis les opérateurs savent nous le proposer quand ils s’emmerdent.
Bien évidemment, le nom de l’opérateur n’a pas été évoqué. Probablement pour faciliter une transaction du type “Vous m’annulez cette facture ou je balance votre nom”
Via