Paru le 2009-04-27 17:00:00
Jessica Simpson a du mal avec les exercices physiques qu’elle pratique pour perdre ses kilos en trop.
Jessica Simpson a décidé de se mettre au régime après les véhémentes critiques dont elle a fait l’objet depuis sa récente prise de poids. A 28 ans, la belle a repris l’entrainement avec son coach Mike Alexander, qui adore lui faire faire des flexions de jambes.
«A chaque fois je dois faire des flexions de jambes, et il me crie dessus. Il me dit ‘va plus bas, comme si tu étais dans un club’. Mais dans un club, je ne m’accroupis pas, sauf si je dois uriner !» explique la chanteuse.
Jessica Simpson souffre donc pour être belle… «Elle ne peut pas résister à la junk food. Elle a vraiment besoin d’être constamment suivie. Jessica a un problème avec la nourriture, son estomac est régit par le stress. Sa dernière folie c’était de manger des ailes de poulet, des nachos et de l’alcool au Dane Pub de Madison (Wisconsin)» confie une source.
Mais Jessica Simpson ne baisse pas les bras pour autant. Et, en attendant, elle souhaite lancer une ligne de prêt-à-porter pour que les femmes se sentent sexy dans leurs habits. «Je sais ce qui flatte les femmes, et croyez-moi, j’ai été jugée maintes fois dans ma vie. Je sais ce qui fonctionne lorsque l’on est voluptueuse», raconte-t-elle.