Paru le 2009-04-27 19:24:00
C'est en septembre que M6 doit lancer son JT, mais pour l'instant, il semblerait qu'aucun pésentateur ne soit prêt à en prendre les rênes. Dernier refus en date, celui d'Anne-Sophie Lapix qui officie désormais sur Canal +.
Interviewée par Le Parisien, la charmante Anne-Sophie Lapix confirme avoir été sollicitée par M6 pour assurer la présentation du futur JT de la chaîne. Aujourd'hui sur Canal +, elle n'a pas l'intention de reprendre du service chez son ancien employeur.
"Oui c'est vrai j'ai été contactée, mais ils ont contacté beaucoup de monde. Ce n’est pas parce que j’ai beaucoup bougé ces derniers temps que je suis instable. A Canal, j’ai le sentiment d’avancer", déclare la journaliste.
Après avoir travaillé pour M6, puis pour TF1, Anne-Sophie Lapix est ravie d'avoir pris la place de Laurence Ferrari dans l'émission politique Dimanche + et n'a pas du tout l'intention de changer à nouveau de chaîne, surtout pas pour présenter un journal.
"Toute ma vie, j’ai présenté les journaux. J’aime l’exercice, c’est vivant, mais ça m’intéresse davantage de faire ce que je fais", explique la jolie blonde qui fêtera ses 37 ans le 29 avril.
Si tout va donc pour le mieux pour Anne-Sophie Lapix, M6 n'a toujours pas de femme, ou d'homme tronc pour son JT dont le coup d'envoi est prévu pour le 20 septembre...