Paru le 2009-04-27 20:30:00
Lily Allen a dû régler la somme de 2000 $ pour les dégâts engendrés lors de la soirée organisée pour célébrer la fin de sa tournée en Amérique du nord.
Lily Allen a écrit sur sa page Twitter: "J'ai été prise dans une bataille de crème glacée dans le dressing, ça m'a coûté 2000 $. A la fin d'une tournée, il faut savoir se lâcher."
Lily Allen a terminé sa tournée par un concert au Phoenix Concert Theatre de Toronto, au Canada, et prend une pause avant de repartir vers le Magazzini Generali de Milan, en Italie, le 29 avril.
Même si la star a avoué qu'elle avait hâte de pouvoir à nouveau faire la fête, elle a reconnu que son penchant pour les soirées bien arrosées avait presque ruiné sa carrière.
Lily Allen est célèbre pour ses excès, surtout depuis la sortie de son premier album Alright, Still en 2006, et craint que ça puisse nuire à sa musique.
Elle a déclaré: "J'ai appris une grande leçon dès le début de ma carrière, mon mode de vie m'a rendue davantage célèbre que mes talents de chanteuse. Je n'étais pas encore consciente de mes capacités à écrire des chansons ni à faire de la musique."