Comme à chaque fois, on peut s’attendre à un clash dans l’émission « On n’est pas couché », diffusée en seconde partie de soirée sur France 2. Cette fois-ci le clash a eu lieu entre Eric Naulleau et Francis Lalanne à propos de son livre, « Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Française ».
De nombreux échanges verbaux ont eu lieu, Fracis Lalanne déclarant, je cite : « Je ne veux pas me faire insulter par un crétin qui ne sait même pas ce qu'est la poésie ». Mais ce clash n’en reste pas là aujourd’hui puisque Eric Naulleau affirme, dans un entretien accordé au site « Le Post », d’avoir été insulté et menacé par Francis Lalanne après l'émission.
Le journaliste déclare, je cite : « Quand je suis arrivé dans les coulisses, j'ai entendu quelqu'un hurler, en fait c'était Francis Lalanne. Il disait que j'étais 'une grosse pute' et 'un enculé" et il m'a dit ensuite 'si je te revois, je t'éclate la gueule'. D'ailleurs je suis parti car je pense que je serais resté 5 minutes de plus il m'aurait agressé physiquement. ».