Impossible n'est pas dicible !

Publié le 27 avril 2009 par Alex Ruben

24H chrono pour créer 14 modélisations 3D de packaging MAYBELLINE NEW YORK de L’OREAL. Pari fou ? Pari tenu !

dici design poursuit sa collaboration avec le département Ressources Humaines de L’OREAL.

Dans le cadre de l’organisation du jeu de recrutement Brandstorm 2009 dont l’objectif était pour des étudiants de créer un parfum pour MAYBELLINE NEW YORK, l’agence a accompagné 14 équipes de 3 étudiants dans la conception d’un packaging.

dici design a initié les 42 étudiants aux secrets de la création du packaging : de la naissance des idées en passant par leur formalisation croquis jusqu’à leur finalisation en modélisation 3D.

En 24 heures, dici design a conçu 14 packagings pour MAYBELLINE NEW YORK et permis aux étudiants de défendre leur projet face à un jury d’experts du monde de la beauté.

« Notre collaboration a permis aux étudiants de découvrir un métier transversal, centré sur l’innovation. Nous avons apporté notre expertise packaging aux équipes pour enrichir leurs concepts en intégrant et respectant l’image et l’univers de la marque. » commente Emmanuel THOUAN, associé consultant de l’agence.

Contact Tiphaine IGIGABEL Directrice agence

dici design 18 rue Piat 75020 Paris 01 43 15 09 35

www.dicidesign.com contact@dicidesign.com