Paru le 2009-04-27 13:30:00
Amandine, grande gagnante de la Nouvelle Star 2008, participait vendredi soir à l'émission spéciale 30 ans de la comédie musicale Starmania. Déçue par la prestation de sa fille, sa maman n'a pas hésité à lui remonter les bretelles !
Ce soir on danse à Naziland, c'est le titre qu'Amandine Bourgeois a interprété pour célébrer les 30 ans de Starmania. Satisfaite de sa prestation, la jeune fille avait opté pour la douceur et la retenue, un choix qui n'a pas du tout plu à sa mère !
Comme elle le confie au Post.fr, Amandine s'est "fait bien engueuler" ! Avec maman Bourgeois, on ne plaisante pas. "Elle trouve que pour passer derrière Nanette Workman, il faut en avoir, il faut envoyer et elle m’a reproché de ne pas avoir mis la même puissance que Nanette. Mais zut, je me le suis fait à ma sauce, je me le suis approprié ce texte. Tu sais, cette chanson, ce n’est pas un texte gai, ce n'est pas un texte festif. Il y a une amertume derrière, une réelle tristesse et c'est là-dessus que j'ai voulu aller, plutôt que de clamer une colère, j'ai choisi d'aller dans le sentiment. J'ai choisi la retenue et ma mère n'a pas compris, elle attendait un truc explosif. Je ne voulais pas tomber dans la caricature", raconte la jeune chanteuse.
Espérons que la maman d'Amandine sera plus convaincue par l'album 20m² dont la sortie est prévue pour le mois de juin !