Ah au fait je vous ai pas dis?
J'ai vacances!
Demain, oui, demain matin, je m'envole pour les Maldives! A moi la farniente, le légumage, le sport, le bronzing, le cruising, et le kiffing....
BZZZTTT
BZKUIKKKK
BZGUNGGGG
Même pas vrai!
Que dale les vac', elles sont prévues pour dans longtemps ces salopes, mais en attendant je dirais pas non à une petite escapade aux US toujours vivifiante. Envie de San Francisco, de Chicago, de New York, toujours et encore.... putain.
Make things happen, make things happen, make things happen, ça tourne en boucle :-)
Sinon il y a deux-trois semaines de cela, crémaillère party il y eut in mi casa.
Crémaillère party, c'était en fait l'excuse du jour pour rassembler la crème de l'amitié en ma demeure et en profiter pour s'étourdir les neurones. Style, quoi.
Ce fut chose faite, mais je n'avais pas anticipé que cadeaux à profusion il y aurait, et visez un peu les offrandes que certaines de mes comparses m'ont ramenées....
- Un bouquin: The Bluffer's Gguide to Men
- Une crème chocolatée pour massages corporels
- Un mélange aphrodisiaque pour rhum "arrangé"
- Un kama sutra
- Une huile de massage Ecstasy
- Un jeu de cartes coquin
- Une bougie aphrodisiaque
On peut le dire oui... certaines de mes poulettes sont sacrément bien inspirées. Ou alors c'est qu'elles me connaissent juste parfaitement. J'adore.
Enfin, heureusement... il y a aussi eu des plantes et tous les apparâts politiquement corrects qu'il est d'usage d'offrir en pareilles occasions...
Pourquoi "heureusement"?
Juste becoz ze mari commençait à faire les yeux ronds! :-)
***
Allez, bon Lundi, ouste les vacances, les pancakes et Staten Island.... et à donffffffff on y va!
Des léchouilles. Plein!
Cherry on ze post: Ma fille et moi dans ELLE, la même semaine, yeaaah! Comment on se la pète je vous dis pas! Ma jolie progéniture - qui tient de moi of course - débute sa carrière de mannequin (joke joke joke) sur le papier glacé du groupe Lagardère. Et si je vous dis que toute la family a acheté ELLE en 10 exemplaires.... vous me croyez?
Quant à moi, rien à voir et ça se passe ici... JLO peut me remercier de l'avoir ressucitée au public français! Tssss :-)