Magazine Emarketing
Perrier - new commercial 2009 - Melting from Virgile on Vimeo.
Perrier revient en télé avec une nouvelle saga pour la promotion de la plus célèbre eau minérale gazeuse française. Après La Lionne ou les tee-shirts, Perrier nous propose maintenant de fondre à travers ce très beau spot 50 secondes tourné entre l'Espagne et Rio. Une bonne façon d'aborder l'été et Roland Garros (dont Perrier est partenaire) qui se profilent dans les semaines à venir. Ogilvy, qui est derrière cette campagne, proposera tout prochainement quelques très beaux visuels en presse. Pour le web, espérons aussi quelques initiatives digitales innovantes car au vu du site actuel y'a quand même de quoi faire. D'ailleurs, on pourrait tout simplement se demander où est la stratégie digitale derrière tout ça. Tout bêtement, je suis un individu lambda, je vois le spot TV hier soir pendant la coupure pub et par curiosité je tape "perrier" dans google... qu'est ce que j'obtiens ? Ben pas grand chose malheureusement. Qui a parlé de "360" ? ;)