A la veille de la rentrée, les footballeurs ont repris le chemin des terrains. Les résultats du week-end sont contrastés.
Pour le CA Paris, c'est presque le carton plein ! L'équipe première, qui lutte pour son maintien en championnat de Division Supérieure Régionale, est allée s'imposer chez le co-leader, Ivry, 2 buts à 1 ! C'est un authentique exploit, qui à 4 journées de la fin, place l'équipe dans de bonnes dispositions pour aller chercher la victoire dans 2 semaines, sur le terrain de Morangis. Le CA est le premier non relégable au classement (avec un point d'avance). Il a donc encore toutes les cartes en main pour assurer son maintien. L'équipe réserve écrase Anthony, 10 buts à 1 ! Enfin les 18 ans s'inclinent 3 à 2 sur le terrain d'Issy-les-Moulineaux et préservent malgré tout leur 2ème place au classement.
Pour le Paris Alésia FC, la situation reste préoccupante pour l'équipe 1 qui s'incline à Sèvres, 1 à 0. Dans le Championnat d'excellence de District, il reste 5 journées au club de la Porte d'Orléans pour arracher le maintien. L'équipe occupe actuellement la dernière place avec 1 match en moins. L'équipe réserve s'impose à domicile 1 à 0 contre Sèvres. Les 18 ans s'inclinent 3 à 1 contre le Centre de Paris.