J’ai acheté un paquet de serviettes hygiéniques. C’est la magie du blog ; je peux vous dire ca et me prendre pour Stendhal.
Il s’agit donc des Nana Design edition système secureFit. En théorie je suis censée mettre un TM derrière le securift sinon le GIGN débarque chez moi.
Je lis.
“Securefit, une forme unique [celle, originale d’une serviette hygiénique] pour une sécurité optimale“. En effet si tu ne mets pas de Nana Securefit un avion peut te tomber sur la tronche.
“une forme unique qui épouse parfaitement votre corps“.
Que ca se sache, la serviette Nana Securefit ne sert plus à épouser le vagin (désolée de ce mot totalement hors contexte et vulgaire dans un billet sur les serviettes hygiéniques). Ca épouse le corps. J’ai donc décidé de m’emballer dans des Nana des pieds à la tête, ca évitera toute fuite et m’assurera une sécurité optimale.
“qui épousent en souplesse, la morphologie de votre corps aussi bien à lavant qu’à l’arrière”.
“en souplesse”. c’est sur qu’une brique dans le slip, c’est moyen confort.
“avant” et “arrière”. alors là je ne sais pas trop ce qu’ils entendent par là. Il parlent de la zézette ?
Point de comparaison. Prenez un barrage. Genre un gros truc type Hoover dam. Imaginez un terroriste, que n’a pas arrêté Jack Bauer, qui arrive. C’est un islamiste. Il fait sauter le barrage.
Ben l’islamiste terroriste c’est les règles. Une sorte de terroriste interne. Dieu merci Nana securefit, a des ingénieurs supra malins et des castors intégrés
Fuite de quoi allez vous me dire ? “Le liquide”.
Je suis allée sur le site de Tena, qui vend des produits pour celles et ceux souffrant de fuites urinaires. O miracle le mot urine est utilisé. Notez que je vois mal comment on aurait pu tourner autour du pot “Tena vous protège des fuites d’un liquide”. J’en ai donc conclu qu’il est plus grave de parler de sang que d’urine. Ok.
Vous aurez noté que j’ai acheté les nanas design édition. Pour “mettre du glam dans votre sac”.
Les dites serviettes sont dans un emballage girly. Le premier que je sors consiste en un emballage rose avec des cerises rouges et inscrit “lucky you”. Là je m’insurge.
E n ces temps ou la fécondité française est en baisse, ne devrait-on pas condamner toute femme ayant ses règles ? Ou peut être me félicite-t-on d’avoir un utérus en état de fonctionnement ?
Demain, mon sac aura-til gagné en glamour ?