Vous savez mon obsession intense sur les ménages à trois. Mon aventure ratée et V. qui est venue m’allumer sur la possibilité que ça se produise de façon imminente n’ont fait qu’alimenter m’ont envie. Mais ne trouve pas deux filles qui veulent mon membre qui veut! Tâche très ardue, vous voyez! Cependant, je ne vous ai jamais parlé d’un autre fantasme que j’avais mis un peu en veilleuse. 2009 sera l’année de la culture pour moi. Noires, Asiatiques, Arabes, bring em’ all!
Sur l’heure du souper ce soir, La Black était connectée. C’est un récent dossier obtenu via
Beyonce, une pas pire noire...
RéseauContact. Un peu jeune, elle n’a que 18 ans. Recrue de l’armée. Pas trop mon style de personne, mais, elle est noire. Et les noires, les belles, ben ça me donne le goût! Le goût de réaliser mon fantasme.
Dans mon petit patelin éloigné des villes multiethniques, les Noirs ne courent pas les rues. Ils marchent sur les trottoirs et sont dix tout au plus. Si peu nombreux qu’on les nomme plutôt que de les compter.
On se rejoint à mi-chemin pour prendre une glace. Son parfum sent vraiment bon. Un nom italien, quelque chose comme ça. Je n’y connais rien. Elle est aussi jolie que sur ses photos. Elle porte par contre une grosse chaîne dans le cou avec sa plaque de soldate qui me rappelle que la semaine elle manipule des AK-47 ou des armes comme ça. Je n’y connais rien non plus. Mais ça refroidit.
Après la crème glacée, l’envie de baiser m’envahit. En fait, je mens, car j’ai été envahi dès l’âge de 18 ans et je suis pourri de l’intérieur. J’ai toujours envie. Ça tombe bien elle aussi. Arrêtez de payer des verres aux filles, payez-leur un cornet et elles s’étendent toutes en Y dans le lit dans le temps de le dire.
J’ai toujours rêvé de toucher à des seins noirs. Je suis heureux que pour ma première fois, les seins était d’une taille qui semble être back-order ces temps-ci. Le C qui se tient. Un C pour Cercle. Pas un C pour Catastrophique. C’est bizarre un mamelon noir. Je ne suis pas habitué. Mais la couleur café de son corps nu dans le lit me donne le goût de passer à l’action.
Après lui avoir fait un cunnilingus de 10 heures où elle a fini par me dire qu’elle était vaginale, j’ai eu droit à une fellation de Noire. Une fellation de Noire c’est plus excitant parce c’est nouveau. C’est comme la première pipe avec une Blanche. On s’en rappelle.
La première baise avec une Noire c’est la même chose. C’est comme si tu étais puceau. Tu viens vite, mais tu t’en fous, car tu as réalisé ton fantasme! Vite, mais intense. C’est mieux que long et ennuyant. Un peu dans la douche, un peu dans le lit. Je délimite mon territoire.
Le vieil adage dit: Once you go black, you never go back. Peut-être pas, mais c’est un fichu bon dossier d’ouvert!
D.