Fit to fly like a bird in ze skaï

Publié le 26 avril 2009 par Mawquise

Ah les palourdes, c’est que j’ai dû renoncer à vous écrire de mon lit de douleur, tellement j’étais crampée de courbatures et autres joyeusetés de muscularitude capricieuse.

C’est que le week-end dernier, grâce à Gazelle, j’étais conviée au Fitness First de la Motte-Piquet Grenelle, qui est clairement un coin où je fous jamais les pieds tellement en fait, y’a rien à y foutre. Non mais vous êtes mignons vous, la rive gauche, ça sert rien qu’à finir dans les chansons de Souchon et à puer le Chanel n°5.

Bon, j’y étais, non pas pour un trekking en terre hostile dans le 15ème, mais pour tester le Jukari fit to fly, qu’est un sport destinée aux femmes, because que les femmes, à en croire l’opinion publique, elle font rien qu’à pas faire du sport.

Rapport qu’elles trouvent que c’est pas ludique de courir tel le mulot sur un tapis. Ou de ramer tel un galérien en short synthétique et brassière écrase-doudounes.

Il leur faut du fun, aux femmes Cindy Lauper mais pas que, du qui donne l’impression d’être légère et aérienne, pas comme quand tu souffles comme une truie asthmatique sur un stepper.

Il leur fallait un trapèze, und le trapèze est arrivé, sans Tornado. Grâce à Reebok. Et au Cirque du Soleil. Qui en s’unissant avec amour, gloire et beauté ont enfanté du Jukari.

Et là déjantage absolu de la matière neuronale du concentré de gamètes femelle: c’est craquage à tous les niveaux tellement tu te sens voltigeur. Ah non, ça enlève pas le poids de la cagette de melons que représente ton séant, mais tu t’en fous, tu régresses!

Tékeulook*:

Première fois de ma vie, gens, que j’ai trouvé qu’une demi-heure d’activité sportive, c’était peu. Enfin, ça dépend jusqu’où s’étend le champs des activités sportives…

J’vous laisse, c’est qu’après tout ce sport, faut que je me remette. On fait un concours de Big Mac ce soir, et y’a Jean-Kévin, il peut en avaler 9 sans vomir. Qu’est ce qu’on rigole!

PS: Oh, que je ne forget point: y’a concours, voyez-vous. Concours qu’il s’agit de gagner un abonnement dans un club Fitness First. Pour ce faire, il suffit juste de donner son avis on the matter. Je veux dire, on the matter qu’est le Jukari. Avouez que c’est à la portée de la première quenelle qui passe. Et c’est là.

* regarde (regarde un peu…)