Jerrycan le chanteur qui n’a pas peur

Par Michel Bobillier

JerryCan est un artiste polyvalent qui exerce sont talent dans la musique, la BD et le graphisme et aussi  dans le  sport (tennis). Les concerts de Jerrycan sont uniques et me font toujours penser à une performance artistique, Jerrycan ne se cantonne pas seulement à la musique mais ajoute sont univers un peu fou.  Sur scène, il est vêtu tout de blanc et pour certaines chansons, il porte un casque muni d’une décoration lumineuse. C’est aussi le seul chanteur qui peut se produire sur une mini plateforme en plein lac dans la rade de Genève.

Hormis sont côté original, JerryCan est un excellent chanteur avec un  style unique constitué d’un mélange de folk et d’électro. Certaines de ses musiques sont très aériennes comme ” used to ” que je conseille d’écouter et qui mériterait une meilleure diffusion.

Les parisiens pourront écouter et voir JerryCan, les lundis 27 Avril et 25 Mai 2009 dans le cadre du Festival Suisse-moi à l’espace Jemmapes. A cette occasion, il pourront aussi découvrir le chanteur genevois Zedrus dans un genre complètement différents et seront surement surpris par la vivacité et la créativité de ces artistes helvétiques.

Pour les suisses, Jerrycan est programmé le 15 juillet 2009 dans le cadre du Montreux Jazz Festival.
(Lire la suite…)

Tags: