Feux de la rampe (sarkozyste).

Publié le 26 avril 2009 par Pensezbibi

  Jean Sarkozy et les fistons-pistons Bolloré.
Jean Sarkozy a reçu le Diplôme de «Fils à Papa» par le Collectif Europe-Ecologie. BiBi, lui, préfère féliciter les fistons de Vincent (Bolloré), Yannick et Cyrille. Doués les marmots du grand Vincent ! Sans piston aucun, ils ont été nommés par Papa, l’un Directeur des Programmes Direct8 avec fonction de directeur général du Pôle Télévision, Internet et diversification de Bolloré Média et l’autre, administrateur du Groupe. La Campagne de Little Nikos pour l’emploi des Jeunes commence à porter ses fruits.

  Scoop véridique : Hortefeux suit un régime (démocratique).
François Fillon lui a prêté la salle de Sports de Matignon pour y faire de la musculation. Ce n’est pas de tout repos que de devoir tenir à la fois la forme et la laisse de son Maître. Peut-être est-ce Valérie Hortefeux qui veut lui faire faire disparaître ses bourrelets ? Pour le Figaro, il n’y a pas photo : Monsieur Hortefeux a repris la forme en y gagnant des formes. Le voilà tout prêt à repartir au combat : «Brice laboure le territoire auvergnat, multiplie les visites ministérielles et les inaugurations. Et il explique inlassablement les actions de son ministère à l’échelle régionale et départementale» (Figaro du 18/19 avril). Le journal de Dassault ne dit pas un mot sur sa progéniture : trois beaux enfants, trois petits Musclés qui recevront un jour, à n’en pas douter, le même diplôme que celui reçu par Jean Fils à Papa.

   Simone ne Veille plus.
Simone Veil était présente aux obsèques de Maurice Druon dans l’Eglise Saint-Louis des Invalides. Personne ne lui a donc dit que Maurice avait témoigné pour son homonyme Mômo (Papon) au procès du même nom et qu’il n’avait cessé d’y fustiger les juifs pour leur supposée «passivité» en 39-44 ?

   Conte de fée.
Sarah Lavoine, femme du Chanteur-Communiste Marc Lavoine, s’ennuyait ferme dans son décor de décoratrice. Elle a dégoté par hasard toute une émission de télévision sur la chaîne Odyssée : «Design by Sarah Lavoine». Qu’elle soit la fille du Prince Jean Poniatowski n’y est, évidemment, absolument pour rien.

  Ressuscitée.
BiBi pensait que Denise Fabre suivait les traces de Danièle Gilbert - à faire des ménages chez Darty ou à vanter les promotions Carrefour. Il se trompait. La divine ex-présentatrice a réapparu au cou de… Little Nikos. Car Denise Fabre a reçu notre Président en adjointe au Maire UMP de Nice, chargée du rayonnement (oui, vous avez bien lu : ra-yon-ne-ment) de la Ville. Nice, isn’t it ? Elle a donc accueilli Little Nikos à bras ouverts et à rire inégalé. Celui-ci lui a souhaité bonne chance dans sa course à l’élection cantonale partielle qui aura lieu les 3 et 10 mai pour remplacer le socialiste Patrick Allemand, démissionnaire. BiBi est sûr que TF1 sera là pour annoncer le programme (électoral) de Madame Fabre.

Tags : Brice Hortefeux, Denise Fabre, Druon, Jean Sarkozy, Sarah Lavoine, Simone Veil, Valérie Hortefeux, Vincent Bolloré

Cet article a été publié le Dimanche 26 avril 2009 à 22:10 et a été classé dans Little Nikos & Carla, Pensées politiques. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.